• Au revoir parquet qui pu...

    Le week-end dernier, Benjamin a enlevé le parquet de l'appart du bas. Le parquet est monté sur vide sanitaire, mais sur un seul côté de l'appartement, de l'autre il y a une dale dont on ne connait pas vraiment la méthode de confection. 

    Donc, il a arraché ce qui en restait, puis il l'a sorti de l'appartement pour en faire un joli tas devant! Et maintenant, l'odeur nauséabonde n'est plus dans l'appart mais dans le jardin. Et oui, c'était bien le parquet qui continuait à sentir la pisse de chien. Pas étonnant vu son état, en plus d'être complètement imprégné par les excréments des chiens de nos anciens voisins, il était totalement bouffé par les petites bébêtes… c’est pourquoi nous passions les pieds au-travers sans nous en rendre compte.

    Au revoir parquet qui pu...

    Au revoir parquet qui pu...

    De l’enlever nous a rassuré, car le sol en dessous est sec et sain. Les murets qui tenaient les poutres sont par contre à consolider et certaines poutres à changer car elles aussi attaquées par les bêtes. Pour les autres, Ben a déjà entrepris de les traiter au xylophène. Mais il leurs faudra plusieurs passages.

     

    Au revoir parquet qui pu...           Au revoir parquet qui pu...

    Encore du bois à transporter à la déchetterie… y en a marre ! Surtout que dans la voiture, ça va vraiment pas sentir la rose. beurk!!! 


  • Commentaires

    1
    levieu
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:36

    profite en pour changer toutes les poutres, tu n'auras pas d'autre occasion ... car elles sont voraces ces bestioles !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :