• benne n°2

    Il y a tout juste une semaine, nous étions encore en train de remplir une seconde benne. Finalement nous n'avions pas pu la prendre plus grande car le camion qui la transporte aurait été lui aussi plus grand et nous n'étions pas certains que cela passe par la grille! Donc nous avons rempli à ras bord une seconde benne de 7 mètres cubes. Heureusement Marie et Steph sont venues me donner un gros coup de main. Merci merci merci à elles d’avoir pris trois bonnes heures de leur mercredi après-midi pour venir sur le chantier. C'était vraiment pas rigolo: devoir porter les gros morceaux mais aussi remplir des sacs de poussière de brique et de platre pour les verser dans la benne... 
    Pour ma part le jeudi et vendredi, j’avais des courbatures partout, même difficile de mettre le pantalon le matin... 

    Nous n’avons pas fait de photos sur le moment, trop sale pour remonter chercher l’appareil dans l’appart mais ça nous a vraiment fait plaisir d’être aidé !

     

    2ième benne

    Unique photo, le rafraichissement de la fin de journée... bien mérité ! 

    Et une petit photo de la benne... aussi pleine que la première et Benjamin a remis encore quelques mètres cubes le lendemain soir.
    Malheureusement, il reste encore quelques mètres cubes dans le fond du jardin... ils attendront certainement que papa revienne avec sa remorque.

     

    2ième benne

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :