• Cuisine 2ème...

    Bon Benjamin a fait le plan vite fait, il ne sera pas exactement comme celui-ci.
    En fait le gaz est au milieu entre l'angle et le coffrage et ça on a pas trop le choix sinon la hotte se retrouve coinçée à côté du coffrage et ça fait vraiment moche (sur le plan 3D)! Donc ça donne plutrôt ça...

    Cuisine 2ème...

    Ensuite l'évier sera plutot à gauche de la fenêtre, mais Aude tu as raison il y aura des projection d'eau sur celle-ci, après on avait pas trop le choix non plus, sinon il serait vraiment trop loin des plaques... et je pense que ça ne serait pas pratique. Et puis, je prends l'avantage d'Audrey en tête, surtout qu'il y a un jardin a cet endroit avec des petits oiseaux! Pour le robinet Audrey, bien pensé, on avait pensé au début mettre un robinet qui s'incline, mais notre fenêtre est tellement basse (et non coulissante) qu'elle ne pouvait plus s'ouvrir, d'où l'idée de le décaller vers la gauche.

    Pour la couleur, c'est vraiment un bordeaux (TANDEM de Lapeyre) là présenté avec un plan de travail en bois qu'on ne choisira pas car on a déjà du parquet au sol!!!

    D'ailleurs, je pensais mettre soit un plan de travail en béton ciré blanc cassé, soit un plan de travail toujours en béton ciré taupe clair (tirant vers le ficelle) ou encore un gris clair... qu'en pensez-vous???  Les murs de la cuisine seraient blanc et celui d'en face (celui de la cheminée pour ceux qui sont venus) serait taupe comme ça ou gris comme ça (peinture Farrow and ball  --> spéciale dédicace à MG)... 

    Charleston Gray    Railings

    Si vous avez d'autres idées de couleurs, nous sommes preneurs!!! On ne voudrait pas se tromper!

     


  • Commentaires

    1
    Aude G
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:32

    Moi (moto), je préfère gris foncé pour le mur et le gris clair pour le plan de travail, je trouve que ça contraste un plus avec le mur de briques et avec le bordeaux!

     

    2
    La frangine
    Lundi 29 Août 2011 à 23:14

    Super le bordeaux!!! moi aussi je mettrais plutôt du gris foncé au mur car ça tranche plus avec le bordeaux ; et un plan de travail assez clair. J'aime bien l'idée du blanc cassé pour le côté lumineux mais il faut voir comment cela fait "en vrai"! Et, j'aime bien le plan de la cuisine.


    En tout cas, félicitations les loulous ; ça avance et vous avez la motivation.


    J'ai hâte de voir tout ça!


    Gros bisous d'Héraclion!

    3
    audrey h
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:08

    la cuisine c'est la même que mes parents...donc très joli en vrai!!!

    par contre pour les couleurs c'est un peu dur vu que je ne suis pas venue...moi à l'inverse, j'aurai dit plan de travail gris foncé pour vraiment trnacher avec le rouge bordeaux...

    et du coup j'aurai mis le mur ficelle car je préfère les couleurs plus claires pour les peintures!!! et je trouve que ça garderait l'esprit naturel de la brique.

     

    gros bisous

     

    4
    Marychouchou
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:39

    Hello!

    Ah ça y est j'ai enfin récupérer votre blog!!! lol (je n'avais plus l'adresse...boulet!)

    Bon alors, pour moi, le bordeau c'est le top...d'ailleurs ma prochaine cuisine sera de cette couleur je pense...ou bien noir...!Bref...c'est pas la question!

    Pour le plan de travail je vois du blanc. Pour la clareté.

    Ensuite pour le mur je vois du gris en face.Ce qui tranchera bien avec le reste. Et puis ensuite à toi d'agrémenter avec de la déco bordeau façon bisrto!

    Voili voilo. Mais en même temps c'est pas facile sans avoir vu en vrai! (au passage, je viens quand pour voir tout cela!!!!)

    Gros bibi à vous deux! Et courage!

    5
    nousnousentravaux Profil de nousnousentravaux
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:32

    Pour le moment on voit que le bordeaux ne gène pas grand monde, et que le gris remporte la majorité des suffrages! Pour le plan de travail, on refera venir le monsieur avec ses petites plaques une fois la cuisine posée et le mur d'en face peint! Pour être sure de ne pas se tromper!!!!


    Amélie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :