• Déplacement de la chaudière!

    Ca y est le plombier est passé (3 jours de travail pour déplacer la chaudière et créer sur le toit une nouvelle sortie "cheminée") , il a enlevé notre magnifique chaudière du séjour pour en mettre une neuve dans le couloir, et c'est assez satisfaisant car ça dégage bien l'espace cuisine (même si c'est toujours pas très joli de ce côté).

     Déplacement de la chaudière!

    Déplacement de la chaudière!

    Et ça n'encombre pas plus que ça le couloir finalement, on passe largement sans pencher la tête. De plus, comme à chaque fois qu'on allume le chauffage elle fait du bruit (enfin un bruit normal de chaudière), je suis bien contente qu'elle ne soit pas dans la cuisine.

     Déplacement de la chaudière!

     

    Seul petit hic, on se réjouissait d'avoir enfin du chauffage et de l'eau chaude, et bien... On a du chauffage dans le bureau et pour le moment, c'est tout! L'eau chaude arrive dans les tuyaux de la chambre mais ne rentre pas dans le radiateur, idem dans le salon. Donc, encore du travail pour Papa en perspective!

    Pour l'eau chaude, c'est pour le moment pas formidable non plus! D'abord, on avait juste un petit filet d'eau chaude tiède (du goutte à goutte) qui coulait, maintenant, on a un peu plus de volume d'eau, mais rien d'extraordinaire. Il doit y avoir un bouchon quelque part.

    Enfin, l'eau de la douche semble assez chaude pour que l'on puisse enfin s'en servir... deux semaines à prendre les douches à droite et à gauche, ça suffit!

    Première douche ce soir... on verra bien!

    Reste des photos pour papa :

    Déplacement de la chaudière! Déplacement de la chaudière! 

            Déplacement de la chaudière! 

                   Déplacement de la chaudière!   

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :