• Petit à petit...

    porte fenêtre chambre

    Petit à petit, ça commence à changer...

    nous travaillons ce week-end quasi exclusivement dans la chambre, nous avons posé les baguettes cache joints sur les portes et nous rebouchons allègrement les murs pour rattraper les défauts des plaques collées qui n'étaient pas au même niveau à cause du mur du dessous qui n'était pas droit et aussi pour reprendre le mur côté fenêtre.
    D'ailleurs, heureusement que nous avons replâtré ce mur car son vert foncé aurait été très difficile à cacher sous de la peinture blanche, nous aurons sûrement ainsi moins de couches à faire.

    Donc comme souvent depuis un moment, bouchageS, ponçage, lissage, ponçage, lissage... on en verra le bout... BIENTOT!

    Petit à petit...les baguettes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MG
    Lundi 12 Septembre 2011 à 06:32

    Bravo, ça avance... Comme je n'ai pas été très assidue, les résultats sont assez spectaculaires! J'aime beaucoup la cuisine et la peinture grise. Par contre (j'ai toujours peur de manquer de rangements) êtes vous sûrs d'en avoir assez? Biz

    2
    nousnousentravaux Profil de nousnousentravaux
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:53

    Pour les rangements MG, c'est une bonne question... dans tous les cas nous n'en aurons pas assez, après j'aurais à coup sûr un vaissellier, et le placard du sas accueillera obligatoirement des appareils de cuisine, du type appareil à raclette ... après comme on ne veut pas que la cuisine prenne toute la place sur la pièce... on a essayé de faire un compromis, au final c'est quand même 3m50 sur 2m70... c'est pas si ma je pense (j'espèrel!


    Amélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :