• Sacré plaquiste !

    Vu l’état des plafonds anciens, nous avons fait appel à un artisan pour nous faire des faux plafonds… Et l’aventure avec celui-ci aura été (est) pour le moins chaotique…

    De gros doutes, au début quant au sérieux de son travail, une interrogation forte sur le taux de TVA à appliquer à son prix, la solidité de ses structures, et si ces points se sont réglés, d’autres ont apparu coup sur coup… D’abord ça a été le plafond de la salle de bain, monté en pente, sisi sur 1,7m c’est possible, on se serait cru sous les combles, pas moins de 6 cm de différence entre la droite et la gauche… Il n’avait pas vu ^^

    Le lendemain ça a été la grande surprise, le joli sous bassement de brique et galets si difficilement mis à nu par mademoiselle, était à mon retour caché derrière une magnifique... plaque de placo ! J’ai du tout virer en costume et enlever le plus vite possible le MAP avant qu’il ne sèche…

    Enfin, après correction de tous ces éléments, cela fait finalement un effet plutôt pas mal à l’appartement, et nous approchons de plus en plus de l‘étape peinture !

    Voici les photos :

    Sacré plaquiste !

    Sacré plaquiste !

    Sacré plaquiste !

    Sacré plaquiste !

    Là le plafond est droit mais la trace au crayon gris représente l'ancien niveau du plafond... Et en plus aujpourd'hui, il n'a pas pu venir car son fourgon a été vandalisé, ce n'est pas souvent positif d'habiter au Mirail !

    Avec tout ça j'ai vraiment hate d'avoir le plombier chez nous et de voir ce qu'il va pouvoir nous inventer celui-là !


  • Commentaires

    1
    papa
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:26

    MDR !

    dommage que le carrelage soit déjà fait, je l'aurais aligné sur le plafond ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :