• Jointage salon + entrée

     

    Jointage salon + entrée

    Pour donner un petit coup d’accélérateur au chantier et aussi parce qu’on a vraiment trop galéré de l’autre côté à faire les joints, cette fois ci, on a daigné ouvrir le porte monnaie pour payer un jointeur. Ils sont venus à deux, un pour reboucher au maximum nos irrégularités (comment ça c’est pas parfait notre pose de plaques ?) et l’autre pour réaliser les bandes. En le regardant travailler le premier jour, j’ai compris en deux minutes pourquoi nous allions beaucoup moins vite. Il est beaucoup plus propre que nous, et puis il a une technique qui n’a rien à voir avec la notre. Quand il nous faut une heure, 3 passages avec ponçages interminables entre chaque, il lui faut 15 minutes !
    Après une journée et demi de travail, ils nous laissent l’appart transformé. Il me restera bien sur un tout petit coup de ponçage à donner par ci par là (quand ça sera bien sec), mais franchement je ne suis pas sûre que ça soit très long. Leur travail est propre. Ca donne un air différent à la pièce, même si la différence sera encore plus visible lorsque la sous-couche sera passée.

     Jointage salon + entrée           Jointage salon + entréeJointage salon + entrée

    Jointage salon + entrée


    Sinon, en ce début de vacances, encore un petit passage à la déchèterie… de nouveau 300 kilos de briques et gravats divers , moi toute seule avec ma petite KA. Et cet après-midi, avant la danse, passage pour acheter le joint pour le mur de briques (7 sacs de 25 kilos qui sont encore dans la voiture :-) ) dans un magasin spécialisé et petit passage par L.M. pour quelques ustensiles : poches à douille en plastique, grosses éponges, bâches pour le sol, quelques rouleaux…  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :