• Moune réparation

    Moune réparation

     

    Mercredi après midi,des plombiers envoyés par la copro sont venus ENFIN, réparer nos tuyaux qui fuyaient sur la façade depuis deux semaines et demi.

    Ils ont commencé par couper le tuyau à côté de nos toilettes puis ils ont remplacé le coude cassé et rétabli la pente qui permet d'avoir une évacuation correcte. Car l'évacuation n'était pas correcte et ils l'ont découvert à leur dépend! Ils ont mis les mains dedans .... comme ont dit.

    Moi de mon côté, j'ai trouvé ça très drôle, même si un peu gênant ! En tout cas, ils ont râlé, râlé, râlé!

    Après leur départ, tout fonctionne, on peut enfin refaire des machines, prendre de longues douches et tirer la chasse d'eau à chaque fois que l'on va aux toilettes... le luxe!

    Moune réparation

    Bon les photos ne sont pas terribles mais après tout, difficile de sublimer des tuyaux!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RG
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:08

    Nous attendions cette information avec impatience, l'odeur de "mal lavé" est particulièrement désagréable pour l'entourage !  Its a joke !


    La bise.

    2
    marychouchou
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:06

    Et bien et bien !!!!  QUEL BOULOT !!!!

    Je dois dire que ça faisiat lgtps que je n'étais pas venu faire un tour sur votre site...

    ça avance ça avance, malgrés la fatigue et les voisins qui râlent...pas facile je me doute ;-)

    Mais le résultat va payer j'en suis certaine! En tout cas superbe! Vous êtes champions!

    Plein de gros bisous les loulous...on a hate de pouvoir venir vous voir...!Quand?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :