• Petites choses de-ci, de-là

    Ce week-end, j’étais pas mal fatiguée donc il faut dire que Ben a beaucoup travaillé tout seul. Surtout que j’ai passé une grosse partie du dimanche dans ma classe à tout remettre en place car les travaux sont partout… ma classe a été (enfin) repeinte pendant les vacances et le matériel qui avait été mis dans les cartons et armoire ne se remet pas miraculeusement en place tout seul… malheureusement.
    Donc, pas d’avancé particulièrement visible. Ben a plus ou moins terminé le plâtre dans le séjour… (ce n’est jamais fini), et continué le mur du couloir où il a d’ailleurs aussi installé l’électricité.
    Il a aussi jointé de nouveau les tomettes dans la cuisine qui se trouveront devant les plaques électriques. Et dimanche, il a commencé à enlever la colle qui se trouve sur le parquet pour voir à quel point ça allait être complexe.
    Voilà un petit aperçu :

    Parquet du salon   Parquet du salon

     

     

     

     

     

     

     

    Parquet du salon

    Les lames que Ben a dégagées n'ont pas l'air trop abimées, j'espère que le ponçage leur rendra leur couleur naturelle, car pour le moment, elles sont plutôt "rouges".

    Parquet du salon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :