• Qui va là?

    Devinez qui nous a rendu visite hier???

    Je vous décris la scène! Je venais d'arrêter ma ponceuse depuis une demie-heure! J'étais en train de balayer la poussière, Ben en train de re-changer une lame de parquet à l'aide de la scie électrique... et la DING-DONG! 

    J'ouvre la fenêtre, je regarde à la grille ... voilà ce que je vois (pas eu le "reflex" de sortir l'appareil photo)

    Qui va là?

    Le temps de descendre les policiers étaient à la fenêtre de nos chers voisins désagréables (les vieux du bout) et sont restés 5 bonnes minutes. J'attends patiemment en laissant trainer l'oreille. Ben me rejoint...les policiers s'approchent de nous... mais ne nous engueulent pas! Ils nous expliquent que nous sommes dans notre droit et qu'il faudrait discuter avec notre voisin pour le faire redescendre. Même si "il n'a pas l'air très intéressant"!Ouf!!!

    C'est quand même désolant que les voisins au lieu de monter nous voir appellent les flics...  Surtout que l'on a commencé le bruit à 10h30 et pris pour eux une pause entre 12h10 et 13h40... Ca me déprime!!! Enfin, le conseil des flics est de prendre un café avec eux pour détendre l'atmosphère... mais je ne sais pas pourquoi... je n'en ai pas du tout envie!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    colni
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:49

    Je comprends que tu n'aies pas envie de partager une tasse de café avec eux!!!

    Courage, la fin arrive... dans les DEUX SENS !!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :