• Rebouchage!

    Dans le bureau, Benjamin s'est mis au rebouchage du mur de la fenêtre du bureau! Puisque que nous ne trouvions personne pour le reprendre rapidement et que nous devons avancer, c'est monsieur qui s'y colle!

    Alors, il rale pas mal, mais ça avance quand même!

    Voilà, le mur avant son passage!

    mur avant

    Et le revoilà après... beaucoup de rales et beaucoup de gaches! Il n'est pour rien au changement de lumière... lol

    mur après

    Et pendant ce temps là, moi je ponce, je ponce, je ponce ...  Et je fais plein de poussières!

    Au final, il restera une dernière petite passe de lissage à faire sur les autres murs du bureau et la semaine prochaine, j'ai bon espoir de peindre cette pièce!

    Encore une petite photo de la poussière due au ponçage... j'ai encore fini toute blanche aujourd'hui!

    poussière

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    colni
    Vendredi 12 Août 2011 à 22:20

    joli, le petit coeur !!!

    Vous avez super bien travaillé... votre salle de bain devrait être trop bien !!

    ainsi que bureau.

    vous pouvez  être fier de vous ...bravo !!!

    2
    nousnousentravaux Profil de nousnousentravaux
    Vendredi 12 Août 2011 à 22:34

    Bravo pour avoir réussi à mettre un commentaire ! Fière de toi aussi maman !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :